mardi 30 octobre 2007

C'est un départ moins 2 mois

Test pour voir si ca fonctionne...
More to come...lots more...

7 commentaires:

Marie et Doum a dit…

Les commentaires aussi fonctionnent!! ...

Bon voyage et félicitation.

Doum

adam and melissa a dit…

I am soooo excited for the two of you, you are going to have such adventures! I can't wait to read about all of your travels. I hope that I will be able to see you along the way, and if your plans take you through Utah, please come and stay with us!

melissa lipani

maboivin a dit…

La famille Boivin est tellement fier de vous! Quelle aventure formidable! Nous 5 allons vous suivre tout au long de votre rêve. Félicitations pour avoir le courage de concrétiser ce rêve. Merci également pour avoir pensé à nous, vos amis, en nous donnant la chance de vous suivre sur votre blog. Il est à votre image: vraiment cool!

On vous embrasse!
Alicia, Juliane, Mélina, Caro et Marc

Savaliqu a dit…

Bon voyage à vous deux.. C'est vraiment gentil de nous faire vire une partie de votre trip...


A+
Sam

Synthia a dit…

Woooooooooooooow vous êtes géniaux de penser à prendre le temps de vivre cette magnifique avanture alors que vous êtes jeunes et en pleine capacité de vos moyens! Chanceux! je n'ai pas ce côté téméraire mais je vous envie beaucoup et j'irai sûr sûr sûr visiter votre blog régulièrement afin de vivre ce tour du monde à travers celui-ci. merci de nous faire vivre ce magnifique trip à deux et en gang :-)

Toutes mes amitiés, Synthia

Louise Leduc a dit…

Allo, mon fils.
Déja beaucoup d'émotions depuis ton départ....style que je m'ennuie même beaucoup. On vient juste de démarrer le sans fil. A bientôt. Dad

alain labelle a dit…

Salut a vous deux. C'est super "sharp" de vous lire. Prenez bien soins de vous deux et merci de nous partager quelques moments de votre voyage. Je ne suis pas fort en escalade mais surement que les chiffres grandissants V6 V8 V10sont des grandes réussites.
Alain Labelle